Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2007

Sic

 

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots. » (Platon)

 

medium_sarkozy.jpg
 

  « L'action, c'est la passion de ma vie. » (Sarkozy) 

 

medium_kubrick-killer_s_kiss-098.jpg

  

« Il faut saisir les gens dans leur rapport à eux-mêmes, c'est-à-dire dans leur silence. » (Cartier-Bresson) 

 

 

 

Commentaires

C'est triste : un rappeur ne sera donc jamais président de sa cité.

Écrit par : sk†ns | 12/04/2007

Est-ce à dire que NS est insaisissable ? Un être qui fuirait à la manière d'une outre percée, fuyant dans le vent des mots ?
Cette note est assez belle.

Écrit par : Tlön | 12/04/2007

Pschittt!!!

Écrit par : Anaximandrake | 12/04/2007

Superbe. Merci :)

Écrit par : Periwinkle | 12/04/2007

Cartier-Bresson, c'est quand même de la pensée light, là. Pas un natural born…

Écrit par : sk†ns | 13/04/2007

Merci à vous, chère Periwinkle.

Il existe en effet différents types de safari, sk†ns.

Écrit par : Anaximandrake | 13/04/2007

"la fraude dans la citè commence par la perversion des mots" ?

Sinon, je suis désolé, j'imagine qu'il ne peut rien contre ces vents de la bouche intempestifs, il est peut-être coincé par : "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche d'un homme qui le rend mauvais mais ce qui en sort" !
Enfin, saisir celui-ci dans son rapport à lui même, faire un safari dans cette tourbe mèthanière, très peu pour moi...je vous laisse nos silencieux...

Écrit par : Pessah | 14/04/2007

Les commentaires sont fermés.