Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2012

Auctoritas principis

 

« Les hommes de peu de mots ont besoin de peu de lois » (Charilaos)

 

Tetration.PNG


« [T]rue, or very nearly true » (Newton)

 

20/11/2012

Περί βασιλείας

« Zeus, le législateur universel, qui est vénérable et honorable grâce à la prééminence magnanime de la vertu [...] Il est aussi éminemment terrible, punissant l'injuste, régnant et légiférant sur toutes choses. Dans une main il tient la foudre, comme symbole de sa formidable excellence. » (Diotogène)

--.PNG

Lire la suite

19/11/2012

Absurdum

L'avantage de la bonne indexation des contenus hébergés par blogspirit ne compense plus pour nous l'instabilité de la plateforme blogspirit et l'incompétence de son service client.

L'agencement des liens internes à ce blog ayant été récemment endommagé par la faute d'une incohérence technique liée à l'évolution de la plateforme blogspirit (modification d'anciennes urls etc.), je me vois contraint d'opérer la migration prochaine de ce blog sur une autre plateforme afin d'éviter d'autres mésaventures de ce type.

Ainsi, en attendant, convient-il pour le lecteur bloqué par un éventuel "lien mort" lors de la navigation sur ce blog de modifier manuellement l'url invalide dans la barre d'adresse en substituant "-" à "_" ou inversement selon le cas. Notons que Blogspirit n'a pas même tenté de réparer sa bêtise via un script idoine.

Nervus probandi

«Pourquoi les règles ne peuvent-elles se contredire ? Parce qu'alors elles ne seraient pas des règles.» (Wittgenstein)

 

tumblr_kwghesN5pu1qz6f9yo1_500.jpg

 

 «[L]orsqu'une propriété y s'ensuit d'une propriété x, alors de l'absurdité de y s'ensuit l'absurdité de x. Ainsi, nécessairement, puisque la vérité implique l'absurdité de l'absurdité, l'absurdité de l'absurdité de l'absurdité implique l'absurdité.» (Brouwer)