Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2005

Manet ultima caelo

« Je ne suis rien.
Je ne serai jamais rien.
Je ne peux vouloir être rien.
A part ça, j'ai en moi tous les rêves du monde. »

(Pessoa, Derniers poèmes d'Alvaro de Campos)

medium_1to1.jpg
 

podcast



« En fait, il n'y aujourd'hui aucun lieu de langage extérieur à l'idéologie bourgeoise : notre langage vient d'elle, y retourne, y reste enfermé. La seule riposte possible n'est ni l'affrontement, ni la destruction, mais seulement le vol : fragmenter le texte ancien, de la science, de la littérature, et en disséminer les traits selon des formules méconnaissables, de la même façon qu'on maquille une marchandise volée. » (Barthes, Sade, Fourier, Loyola)

 

 

 

 
 

Commentaires

La post-tuméfaction expose au vil plagiat de la poste-heritée ... La musique est partie ?

Écrit par : Danielle | 21/11/2005

Les commentaires sont fermés.