Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2006

Perseverare

« Où vont-ils cependant ? ils vont où va la feuille,
Que chasse devant lui le souffle des hivers,
Ainsi vont se flétrir dans leurs travaux divers
Ces générations que le temps sème et cueille !

Ils luttaient contre lui, mais le temps a vaincu ;
Comme un fleuve engloutit le sable de ses rives,
Je l'ai vu dévorer leurs ombres fugitives.
Ils sont nés, ils sont morts : Seigneur, ont-ils vécus ? »

(Lamartine)

medium_cigarette.jpg


Ce blog a aujourd'hui un an. Je remercie sincèrement ses lecteurs, silencieux ou non.

 

 

 

Commentaires

"Perseverare" . Merci à vous Anaximandrake .

Écrit par : Simone | 14/01/2006

Que l'année 2006 vous soit tout aussi persévérante, cher Magicien.

Révérences éparses (sévères, elles ne sont pas !) toutes parsemées de rêves...

Écrit par : Sunsiaré | 14/01/2006

Pour célébrer un anniversaire, le texte de Lamartine n'est guère réjouissant !
Bon anniversaire au Miroir souverain...

Écrit par : Philippe[s] | 15/01/2006

Bonne Anniversaire AnaxiM,
De grâce continuez à disséminer vos lumières, petites torches dans le tunnel du Temps, à nos petites mirettes d'autodidactes assoiffés.
merci Mandrake

Écrit par : jérômedavid | 15/01/2006

je suis sûr de mourir un peu plus intelligent après avoir fréquenté ce lieu,

joyeux anniversaire

Écrit par : zawad | 15/01/2006

Bien à vous ainsi qu'à votre deuxième cerveau.

[sourire silencieux]

Écrit par : j. | 15/01/2006

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Bonne année (l'autre, ainsi que l'une) !

Écrit par : Segall | 15/01/2006

Bravo pour l'oeuvre déjà accomplie cher Anaximandraque! Quel rythme et quelle intensité!
Silencieusement vôtre.

Écrit par : OrnithOrynque | 15/01/2006

Il y a toujours comme une certaine candeur, au début… j'ai connu ça.

Écrit par : sktns | 16/01/2006

Le leibnizianisme parodique comme philosophie première, sk†ns ? Un brin fumeux, ou du moins pompier.

Merci à tous pour vos mots ; c'est toujours une joie de vous lire, ici et ailleurs.

Écrit par : Anaximandrake | 16/01/2006

Je sors du silence de ma lecture quotidienne pour souhaiter que ce blog hors du commun, prolonge son mouvement.

Écrit par : Ludovic | 17/01/2006

Je chante à l'unisson.

Merci Magister, merci infiniment.

Écrit par : Lambert Saint-Paul | 18/01/2006

Je réitère.

Bien à vous.

Écrit par : Anaximandrake | 20/01/2006

Les commentaires sont fermés.