Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2006

In rebus

« C'étaient Pierre Macherey, Etienne Balibar et François Regnault, si je n'oublie personne, qui, en janvier 1963, étaient venus me chercher dans mon bureau pour que je les aide à lire les oeuvres de jeunesse de Marx. Ce n'est donc pas moi qui pris l'initiative de parler de Marx à l'Ecole, mais j'y fus conduit par l'invitation de quelques normaliens. » (Althusser)

 

medium_Amphi-P4.jpg
 

« C'est pourquoi je ne saurais aucunement approuver ces humeurs brouillonnes et inquiètes qui, n'étant appelées, ni par leur naissance ni par leur fortune, au maniement des affaires publiques, ne laissent pas d'y faire toujours, en idée, quelque nouvelle réformation. » (Descartes)

 



Commentaires

Vous êtes un petit malin.

Écrit par : cafeducommerce | 04/06/2006

I'm black !

Écrit par : cheval blanc | 07/06/2006

Magister, parlerions nous alors de la 'réforme' comme malentendu au sein d'un système tiède (comme celui de l'éducation nationale par exemple) ?

Écrit par : Lambert Saint-Paul | 07/06/2006

Les commentaires sont fermés.