Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2006

Me lumen, vos umbra regit

« C’est dans l’écriture que se décide ce que je crois » (Musil)

medium_dscf0457.jpg


« Son phosphore, il danse à la crête de ses rêves. Il va couple à jamais uni par le miracle du feu. Doux nageurs de la mémoire, voguez horizontaux, et que rien de l'humaine inquiétude ne vous marque. Fleurs lourdes à la tige d'un cou fatigué du poids de ses perles et d'un autre que sa prison immaculée de linge n'a point privé de sa grâce flexible, vos visages, que ne creuse la peur, ne maquille aucune fausse joie, ni ne torture la haine, vos visages, aussi parfaits qu'oeufs d'ivoire, les couronne un cortège de flamboyants poissons. Incendie d'écaille à même la mer, aurore boréale, des nacres, jusqu'au pôle inviolé, remontent les deux amants. Un fauteuil d'acajou et velours rouge est devenu la coque d'un navire, à la suite de leur ébouissant sillage. » (Crevel)



Commentaires

Vénus sortant des sables...

Écrit par : Alina | 09/04/2006

Les dames de la cour comme un banc de poissons...

Écrit par : Hermengarde | 09/04/2006

Combien de phrases aux courbes parfaites arrachée à la matrice cognitive pour tant de regards baveux et aveugles?
Je retourne masturber mes abdos...
J'ai pas trop souillé?

Écrit par : raskolnikov | 10/04/2006

Où la lumière vous conduit-elle, Magister ?

Écrit par : Lambert Saint-Paul | 12/04/2006

"Ô Dulcinée ! Dame de mon coeur, fleur de beauté, venez en aide à votre chevalier qui, pour rendre hommage à la perfectoin de vos vertus, s'est mis en ce péril extrême."

Écrit par : cheval blanc | 13/04/2006

Ici les photos de femme sont toujours... enchanteresses. Que c'est bon de rêver :)

Écrit par : Periwinkle | 27/04/2006

Encore une amie à moi...

Écrit par : all-zebest | 08/05/2006

Les commentaires sont fermés.